Calamité agricole Fakir

Les formulaires de déclaration des pertes relatives au passage de la tempête Fakir le 24 avril sont à télécharger (ci-dessous) ou à retirer auprès des Points verts de la Chambre d’agriculture ainsi qu’auprès des mairies.

Comme l’avait annoncé le ministre de l’agriculture, Stéphane Travers, la semaine dernière, le préfet de La Réunion a publié un arrêté reconnaissant l’état de calamité agricole. Les filières agricoles des 15 communes retenues (Sainte-Rose, Saint-Benoit, Bras-Panon, Saint-André, Sainte-Suzanne, Sainte-Marie, Saint-Leu, Les Avirons, Etang-Salé, Saint-Louis, Entre-Deux, Saint-Pierre, Petite-Île, Saint-Joseph et Saint-Philippe) sont concernées. Les dossiers de déclaration sont à déposer avant la date du 13 août 2018 dans les mairies et auprès des organisations de producteurs pour les adhérents qui transmettront à la DAAF pour instruction. Au delà de cette date, aucun dossier ne sera réceptionné et ne pourra donc faire l’objet d’une indemnisation.

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Déclaration pertes Fakir